Étudier en Amérique du Nord
Faire ses études aux États-Unis ou au Canada, c’est avoir la possibilité d’étudier dans l’une des meilleures universités du monde. C’est aussi l’occasion d’approfondir son niveau d’anglais et d’ajouter une expérience singulière à son CV. On vous guide sur les démarches pour partir étudier en Amérique du Nord et sur les opportunités qui s’y présentent !
Les villes universitaires en Amérique du Nord
Trouvez l'établissement fait pour vous !
Les universités en Amérique du Nord délivrent des diplômes de tous niveaux et sont reconnus internationalement. De plus, les cours sont en anglais, ce qui est un atout à mettre en avant dans son futur parcours professionnel.
Arizona State University (ASU)
Phoenix
Berkeley College NYC
New York
British Columbia Institute of Technology (BCIT)
Vancouver
Brock University
Saint Catharines
California State University Northridge
Los Angeles
California State University San Marcos
San Diego
DePaul University
Chicago
Fraser International College
Vancouver
Le Canada et les États-Unis
Faire ses études dans une université d’Amérique du Nord est un très bon choix pour se démarquer sur le marché du travail, mais il faut bien se préparer. En effet, aborder sereinement son expatriation dans cette partie du globe n’est pas si simple !
Que vous souhaitiez faire une licence, un master ou simplement un échange d’un semestre ou d’une année, découvrez tout ce qu’il faut savoir pour préparer votre départ dans ces incroyables destinations !
EXEMPLE D'UNIVERSITÉ OÙ ÉTUDIER EN AMÉRIQUE DU NORD
Parmi les universités partenaires de StudiesUP, certaines aux États-Unis sont très réputées ! Parmi elle, CSUN ou California State University Northridge, qui est une école publique et l’une des mieux classée du pays. Nous travaillons avec CSUN depuis des années et nous envoyons régulièrement des étudiants sur place. Une belle expérience pour son CV et une aventure enrichissante sur le plan personnel.