Massey University est une université néo-zélandaise publique de haut niveau, qui fait partie du top 300 des universités mondiales (QS World Universities). Avec 3 campus répartis dans l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande à Palmerston North, Wellington et Auckland et une offre de programmes complète, cette université vous permettra de suivre des études adaptées à vos ambitions et à votre projet professionnel.

Site web

Les programmes et les particularités de Massey University

« Let knowledge flourish »

Massey University accueille chaque année plus de 35 000 étudiants, dont 5 000 étudiants internationaux venant de plus de 100 pays différents. L’université dispense des cours dans tous les secteurs académiques, tels que le commerce, l’ingénierie, l’informatique, la communication, le design (pour les jeux vidéos, la mode, l’industrie…), le sport… L’université est même reconnue mondialement pour ses programmes en agriculture (classée 22e), en sciences vétérinaires (classée 23e) et pour son école de commerce classée dans le top 5 % des Business Colleges par l’AACSB.

Ces différents programmes sont répartis sur 3 campus, mais certains sont enseignés sur plusieurs campus notamment celui de la ville d’Auckland au sein duquel de nombreux cours et programmes sont dispensés. Cela vous permet de choisir la ville de vos études, afin que votre expérience à l’étranger soit la meilleure possible !

Sachez également que Massey University propose des programmes à distance. Elle est d’ailleurs reconnue pour son expérience et son excellence dans ce domaine, et est accréditée par la International Association for Distance Learning.

Pourquoi choisir Massey University ?

Pédagogie inclusive et campus à taille humaine

L’université s’est donnée pour mission de donner à ses étudiants tous les moyens nécessaires pour qu’ils deviennent des contributeurs créatifs, connectés et innovants de la société. Ainsi les cours, programmes et installations de Massey University concourent à ces objectifs centrés sur la mise en pratique des connaissances. L’école de commerce de Massey University est par exemple la seule université de la Nouvelle-Zélande à s’être équipée d’une salle de trading qui donne aux étudiants une vraie expérience de gestion de fonds pendant leurs études.

Les différents campus de l’université situés dans différentes villes de la Nouvelle-Zélande permettent également aux étudiants de vivre une expérience à l’international unique et qui leur correspond tout au long des études que l’étudiant préfère la ville avec Auckland ou bien le contact avec la nature à Palmerston North par exemple.

Mon projet d'étude à l'étranger avec StudiesUP

⚠ ATTENTION ! Toute personne n'étant pas de nationalité française, belge ou suisse, ne peut pas faire appel à StudiesUP (à l'exception d'étudiants inscrits chez une de nos écoles partenaires françaises). En tant qu'agent, nos contrats avec les universités étrangères sont limités par la nationalité et vous devez contacter un agent proche de votre pays de nationalité ou de résidence. Merci de votre compréhension.